Démarche incontournable du secteur médical, la gestion de vos archives déléguée à un tiers spécialisé permet d’améliorer le suivi des patients. Des solutions innovantes intègrent des dimensions multiples pour vous assurer une gestion pérenne de votre activité.
Optimisez la gestion de vos dossiers médicaux
Face à des données en augmentation constante, il est important de pérenniser ses dossiers médicaux à très long terme, mesures préventives obligent. Cependant, cette gestion nécessite un savoir faire qui ne s’invente pas. Dans le but de faciliter l’accès en temps réel de ces documents divers, le tiers archiveur vous propose une dématérialisation de dossiers médicaux décliné en quatre points fondamentaux.
Numérisation d’archives, gestion électronique des dossiers, accompagnement personnalisé et archivage physique comme numérique simplifieront de façon conséquente l’accès à des informations fiables et régulièrement mises à jour. Ainsi, intervenants internes et externes partageront les différentes données relatives au patient instantanément. Cette modalité, qui parait anodine, améliorera l’efficacité du travail collaboratif entre équipes. Par ailleurs, la qualité des soins effectués ne s’en trouvera qu’améliorée.
Externaliser ses flux documentaires : flexibilité et sécurité accrue
Trop souvent, les entreprises ont pour mauvaise habitude de trier eux mêmes leurs archives dans un soucis de sûreté. Par la suite, elles se rendent compte que cette gestion devient incontrôlable. La dématérialisation, outre sa gestion optimisée, préserve la confidentialité des documents. Secret médical et confidentialité seront bien gardés. En effet, les serveurs dédiés sont entièrement sécurisés.
Cette solution globale répondra à tous vos besoins. En cas de toute évolution, celle ci pourra être réadaptée de manière à satisfaire vos exigences.